Règlement Intérieur

1 – Le maximum de véhicules sera de 25. Avec des véhicules de 1950 à 1993. La directions se réserve le droit de refuser un véhicule si il ne correspond pas aux critères d’année, de sécurité et de non-conformité.

2 – Le prix du rallye inclut les repas avec vin, eau et café. Les hôtels, les visites, ferrys, plaques de rallyes, road book aussi. Et l’assistance mécanique pour les voyages en Europe.

3 – Toutes boissons ou autres qui ne sont pas inclus dans le repas seront à la charge de chaque participants. Les frais d’essence et de péages seront aussi non inclus.

4 – Les inscriptions se feront via le formulaire du site. Possibilité de paiement en 2, 3 ou 4 fois. Les paiements des inscriptions devront être clos 4 mois avant la date de départ.

5 – Toutes inscriptions inférieures aux 4 mois avant la date de départ, un acompte de 50% sera demandé. La totalité du paiement devra être effectué 45 jours avant la date de départ.

6 – Si il y a moins de 20 inscrits, la direction devra annuler et ou reporter à une date ultérieur. Il peut y avoir un remboursement des frais d’inscription ou la somme sera garder pour la prochaine date.

7 – Tous comportements néfastes, dangereux ou insultant à l’égard de la direction ou des participants, mettra fin au rallye de la ou les personnes concernées. Une expulsion ainsi qu’un non-remboursement des frais engagés pour l’inscription.

8 – Il est conseillé de prendre l’assurance annulation avec votre CB Visa Gold ou votre assurance personnelle.

DROITS D’ANNULATION : remboursement du prix du voyage :

45 jours avant le départ : -25% du prix total.

30 jours avant le départ : -50% du prix total.

15 jours avant le départ : -75% du prix total.

Jour du départ : aucun remboursement